dimanche 23 septembre 2012

Contest Online

Le contest online est définitivement clôturer depuis une semaine. Pendant ce temps La Minute Skate de Toul a du faire des choix pour former un podium. Ce fut compliqué, il faut oublier qui sont ses amis pour en surtout pas les faire gagner par simple amitier.
Je voudrais dire merci à tous les participants, vous avez tous était très motiver. Mais je ne peut pas parler de tout le monde alors aujourd'hui nous allons mettre en avant non pas 3 mais 4 riders.

On commence par le dernier:
Camille fleurence, la fille de la planche a roulette d'épinal. D'habiude je n'aime pas mettre les filles en avant seulement parceque ce sont des filles. Et ça tombe bien ce n'est pas ce que je fais, mais jai adoré sa part, elle c'est donner du mal, il y a du niveau en skate et Le clin d'oeuil est plus que super.
Alors Camille je t'offre la quatrième place, mais tu n'auras malheureusement pas de lots.
Skate bien et j'espère et retrouver pour une autre occasion.


Définir la deuxième et la troisième place a été très compliqué, trop compliqué. Alors nous avons fait un exéquo. Il n'y a pas de deuxième n'y de troisième, ou ils ont tous les deux deuxième et troisième je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'ils sont sur  le même piédestal. Un très bon niveau pour les deux riders ça fait plaisir à voir. Ces deux garçons sont Marc Neri président de l'association woodmen et Jean Maiore, un rider qui a la chance de rouler tous les jours au skate park de Cholet.

Voici en la vidéo de Marc, Merci pour ce magnifique clin d'oeuil Marc, Mais aussi à Samuel pour sont magnifique jeu d'acteur. Ou peut-être  que ce n'était pas du jeu, allez savoir !


Ensuite vous allez voir la vidéo de Jean, jeune skateur, mais comme je le disais ci-dessus qui roule très bien et dans un park tout neuf fait par les soins de constructo.






Et Enfin le grand vainqueur, Fabein Pereira, ou Fabulous fab. C'est aussi un jeune homme, mais d'après son look old school et sa façon de skater je crois pouvoir déceler beaucoup d'expérience.
Il remporte une planche offerte par east pro shop, mais ne vous attardez pas là-dessus, regardez plutot sa vidéo et bavez devant vos écrans.










Au final, merci à tous les participants, merci à notre sponsor east pro shop, et j'espère vous retrouvez pour un nouveau contest ou tout simplement lors d'une session.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire